Ce mercredi 22 juin 2022, sous la présidence de Monsieur David Ayoro,le secrétaire général de la province de la Kossi,a eu lieu dans la salle de l’état civil de la mairie de Nouna,la mise en place des organes et l’installation des membres de la délégation spéciale communale de Doumbala.
L’équipe est composée de 16 membres. Elle est chargée de la gestion des affaires municipales et est désormais installée pour œuvrer à la continuité du service administratif au bonheur de la population.
En prélude de cette installation solennelle,le poste du vice-président était âprement disputé entre Barry Hamadé et Dao Adama .C’est le premier qui l’emporte après un vote avec 13 voix contre 3 voix .
Le bureau se compose alors comme suit:
Président : Urbain Compaoré
1er Vice-Président : Dakuyo Théophile
2è Vice-président:Barry Hamadé
Les membres
Commission des affaires générales sociales et culturelles : Yaméogo R Raoul
Commission des affaires économiques et financières :Adama Dao
Commission environnement et développement local : Dakuyo Emmanuel
Commission aménagement et gestion foncière : Dakuyo. Z. Pascal
Saisissant l’occasion, M .David Ayoro a félicité tous les acteurs pour l’esprit d’intérêt général dans le processus de désignation de l’équipe.
Il a affirmé que l’objectif principal de cette délégation est la recherche de la paix et de la cohésion sociale pour une commune émergente.
Sur ce ,il n’a pas manqué de souhaiter une bonne mission à tous les membres et les rassure, la disponibilité des premières autorités à œuvrer pour la bonne marche de la mission à eux assigner .
Madi Sidparaadye KEBRE
Burkinaweb.net